Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans en vrac !
29 avril 2009

Nous, les supers mamans...

Ce blog, comme vous l'aurez compris, est fait pour les femmes qui cumulent plusieurs boulots : celui de femme fatale (enfin, quand on trouve un moment pour s'épiler les sourcils et porter une jolie culotte, oui, celle cachée dans le fond du tiroir derrière les autres en coton déformées achetées en pack de 12 au supermarché du coin.), celui de super maman (quand on arrive à concocter de merveilleux petits plats pour nos bambins chéris dans le beau babycook qui a du servir... hum... 2 fois depuis qu'on nous l'a offert à la naissance de bibou, ceci, à la place des petits pots réchauffés au micro-onde). Puis enfin, celui de working girl-bonne maîtresse de maison : un concentré de Bree Van de Kamp et de Mélanie Griffith dans le film Working girl justement (ouais, quand on parvient à ne pas arriver en retard de 10 min tous les matins au taf sans avoir la conscience tranquille niveau tâches ménagères : "zut zut zut j'ai encore oublié d'étendre cette foutue machine !")

Alors mesdames, mesdemoiselles, si vous êtes une "en vrac" - ou  pas, et que vous souhaitez partager vos expériences - venez animer avec moi ce blog, commenter, exprimer vos coups de sang, vos émotions, donner vos trucs, vos recettes pour mamans pressées, vos astuces beauté, raconter vos anecdotes : en somme, venez vous libérez avec humour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben, c'est du beau! ça me rassure! je ne suis pas la seule maman en vrac du monde. ça fait chaud au couer les filles!!! Surtout que today c'est l'anniv du grand (8ans) et je vais voir débarquer les mamans de ses potes (celles qui me regardent bizarrement quand je l'emmmene à l'école encore en vrac à cause du réveil matinal). Là j'ai un peu plus de courage!! In vrac we trust! la bibise! (venez voir les photos demain, je ferai un post, des photos de la fête, ça promet d'être funky)
C
car moi, je suis une maman speed et en vrac....<br /> commercante, mère, épouse, cuisinière, comptable.... et encore j'ai de la chance, j'ai une femme de ménage !!!!
M
je suis pour les mamans en vrac....<br /> <br /> ceci dit j'ai pas d'excuses... je suis une maman-vrac-au-foyer-et-fegnante-en-plus...
Mamans en vrac !
Publicité
Newsletter
Publicité