Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans en vrac !
4 mai 2009

Recette quiche ultra rapide

Voici la recette qu'Héloïse a posté, elle semble simple et efficace, je l'essaie ce soir !

"Je propose une super quiche ultra rapide à faire !
-dérouler une pâte brisée dans un moule à tarte
-percer la pâte avec une fouchette
-y disposer des lardons ou des knackis
-dans un bol, battre 3 oeufs en omelette puis ajouter 20cl de crème liquide
-verser la crème sur les lardons
-mettre du fromage (mimolette, gouda, emmental) sur le dessus
-mettre au four environ 30 mns

En ce qui me concerne, j'en fais souvent 2 ou 3 en même temps que je mets au congél pour les soirs où j'ai pas le temps de cuisiner.

Posté par héloïse, 04 mai 2009 à 10:20"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la recette de la pizza baguette<br /> - coupez la baguette en 2, puis coupez les 2 parties dans le sens de la longueur<br /> - étalez de la sauce bolognaise, et pour celles qui aiment parsemez du fromage<br /> - passez au four juste le temps que le fromage soit fondu<br /> voilà c'est rapide, c'est bon,pas besoin de beaucoup d'ingrédients et pas de vaisselle à faire
M
A l'inverse, moi j'adore les tartes, et comme je m'aime beaucoup...
M
j'aime pas les quiches... c'est peut être parce que je suis une quiche en cuisine?!!...
Mamans en vrac !
Publicité
Newsletter
Publicité