Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans en vrac !
24 mai 2009

Maman en vrac en pause, son petit bout en trauma crânien

Je suis en pause pour quelques jours.

Samedi matin, ma louloute est tombée sur le carrelage et s'est fait très mal. Elle s'est ouvert le front sur 4 centimètres et a 7 points de suture. Son papa et moi devons la surveiller de près. Voir si elle n'a pas de vomissements ou de perte de connaissance durant 3 jours à présent. Nous avons été très inquiets et très sonnés.

Je me sens d'ailleurs très coupable car elle s'est fait mal alors qu'elle était sous ma surveillance.

Ne soyez donc pas surpris si je suis absente quelques jours.

A plus tard ! Pour de meilleurs moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage à vous tous!
P
Toutes mes pensées t'accompagne dans ces moments oh combien angoissants... J'espère que le pire est derrière vous maintenant et que mini puce se rétabli bien vite. A très bientôt je l'espère !
H
et bon rétablissement à ta pitchoune
C
Bon rétablissement a vous alors! tant pour la petite que pour vous 2....et a bientot pour de meilleures nouvelles!
F
houlala... j espère que ça va bien mieux et que votre petite puce est en forme. J imagine l angoisse et le stres que vous avez du ressentir, sans parler de la culpabilité. Cela aurait pu arriver ds n importe quelle circonstance, avec le papa , avec la nounou, avec papy/mamie...<br /> nous faisons tout ce que nous pouvons pour le bien etre de nos ptits loups mai il suffit parfois d une demie seconde et voila, bing... Ca arrive tout le temps, juste parce que nous ne sommes pas des machines et que nous n avaons pas 10 paires d yeux qui surveillent tout ce qui se passe à chaque seconde. Déculpabilise surtout et décompresse, bientot ce ne sera plu qu un mauvais souvenir. <br /> Grosses bises à vous trois !<br /> Fanny
Mamans en vrac !
Publicité
Newsletter
Publicité