Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans en vrac !
4 septembre 2009

De retour dans le monde des envracs !!

De retour après quelques semaines d'absence, je vous salue bien bas mesdames, messieurs.

L'Espagne, le camping, la mer, la piscine : pfff... trop dur, vraiment. Voila pourquoi je suis ravie de vous retrouver.

J'ai appris de nouvelles choses sur la vie de mère pendant tout ce temps :

1 : les monstresauxplantes aiment l'eau au point de ne pas craindre de se noyer. Ils se jettent dans la mer et la piscine, papa et maman les sortent de là, ils se marrent comme si nous, parents, n'avions pas frôlés la crise de nerfs.

2 : le camping totalement en mode détendu, zero stress que même Fillon t'annoncerait la fin du monde ça te ferait rien : ça n'existe que pour les grands blonds de Hollandais, qui, même avec une tripotée de lutins qui sautent, cris, plongent, nagent, volent ?, dansent partout, restent comment dire... de marbre, zen, genre : "gluck, gluck vient ici petit demon kloumpf !" avec le ton du présentateur météo.

3 : la tente de camping c'est sympa, mais dés que l'aube pointe, il suffit qu'un autre montreauxplantes se reveille en gazouillant, dans le meilleur des cas, ou en pleurant, dans 90 % des cas, pour que les autres suivent telle une construction de dominos...

Bon, j'ai l'air de râler là, mais en fait, j'ai adoré, "kiffé", d'être en famille, de partager tout un tas de moments, de voir louloute grandir, s'amuser, rire, me faire des câlins à tous moments de la journée...

Mais, me revoila au boulot, dans la vraie vie des embouteillages, des clients exigeants, de la petite nouvelle collègue (adorable) à former, et sur ce blog... Contente de vous retrouver pour de nouvelles aventures  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon retour, bonne rentrée !!
E
Tout tout tout pareil!!!!! Des enfants à tordre pendant les vacances, mais une ambiance qui donnait l'air de vraies vacances. Bonne rentrée!!!!
M
fri di bi di huuuhhh!!<br /> <br /> bienvenu dans le monde marvelous de la réalité!!<br /> n'oublie pas de ranger tes tongs... t'en as plus besoin tellement il fait moche!!
M
Encore une maman avec qui je me sens solidaire en ces jours de rentrée... Mis à part que mes monstrauxplantes à moi se la jouent "méditerranéennes" à donf et qu'elles braillent à qui mieux mieux dès le premier bobo - à plus forte raison dès la première goutte d'eau rentrée dans l'oeil ou le premier grain de sable sur le gâteau.<br /> Courage pour la rentrée, nous ne sommes heureusement pas des Hollandaises (ou des Suédoises zen en toute occasion grâce à leur pragmatisme à toute épreuve, mon expérience de l'été à moi)...
V
Ton grand blond de Hollandais, ce serait pas le Blond de Gad Elmaleh des fois ? Tu sais, çui qu'est tout le temps parfait...
Mamans en vrac !
Publicité
Newsletter
Publicité