Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans en vrac !
23 octobre 2009

Les tits pâtés (recette réunionnaise) par Aurélie (the greatest colleague of the world in the univers : elle m'a soufflé)

Cuisinez facile et exotique avec cette recette que m'a donné ma super-mega-efficace-et-trop-folle-drôle collègue de travail (quoi j'en fais trop là ? Elle aussi me lis !) dont vous avez deviné les origines !

Ingrédients :

petits piments

oignons verts

curcuma (facultatif)

1 jaune d'oeuf

gingembre

pâte feuilletée x 2

viande hâchée

ail

persil

Dans une poêle, faire revenir les oignons verts, la viande hâchée, le curcuma (facultatif), l'ail, le persil, le gingembre, et les petits piments (à écraser, ou utiliser du piment en poudre, mais sachez qu'il s'agit pour Aurélie, d'un sacrilège !!), jusqu'à ce que la viande soit cuite. Laissez refroidir un peu.

Découper, à l'aide d'un verre, des cercles dans les pâtes feuilletées.

Disposer sur les cercles de pâte, une petite portion du mélange de viande hachée. Recouvrir d'un autre cercle de pâte feuilletée.

Badigeonner chaque petit pâté ainsi fait, de jaune d'oeuf.

Mettre au four à 210, durant 15 min.

Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1 - Serait il possible de rajouter sur ton blog un lien pour s'abonner à la newsletter, ce qui me permettrai de savoir en temps réel quand il y a de nouveaux messages ?<br /> 2 - Ca c'est pas une question mais tant pis : j'ai bien eu ton petit message me demandant des bons plans beauté pour mamans en vrac, c'est ok !! On en discute quand tu veux !<br /> 3 - Ca te tente, une p'tite sortie ciné entre mamans-sans-enfants ?<br /> <br /> Bisous.
V
Ca donne envie, je vais essayer (facultatif) LOL !!!!!
S
C'est pas avec un seul petit commentaire de mamanenvrac que je vais devenir célèbre...
M
Je l'ai faite, et c'est d'une part, très facile et rapide (20 min)à réaliser et d'autre part Dé-li-cieux !!! Régalez-vous !
Mamans en vrac !
Publicité
Newsletter
Publicité