Je reprends mes études.

Ouais madame.

J'ai peur.

C'est affreux.

Comme j'ai un monstreauxplantes, un mari, une maison, un job à temps plein, et que je n'en n'ai pas assez, je fais une 3e année de licence de communication par correspondance en lien avec une Fac. OH-MON-DIEU.

J'ai reçu ma jolie carte d'étudiante : à moi les réducs aux ciné ouais !!! hum...

Bon, en dehors de ça, tout le monde sait que c'est dur de se motiver soi-même quand on suit des cours par correspondance (Via internet principalement), de faire ses "devoirs", d'étudier ses cours entre deux couches sales, un patron qui dit "Vous vous êtes perdue ?" quand vous arrivez en retard ce matin pour cause de pluie et d'aquaplaning, chéri-d'homme qui vous veut à lui, rien qu'à lui quelques fois quand même, la famille, les amis, la maison-beyrouth, les examens au mois de juin...

D'aucunes diront : "c'est une question d'organisation". OUI MAIS J'AI UNE TENDANCE A ETRE NATURELLEMENT DESORGANISEE EUH ! Du genre à avoir ce qu'on appelle "un tempérament d'artiste" : qui rend ses copies/ dossiers/ déclarations d'impôts, à la dernière minute du dernier jour autorisé ! Y'a que l'urgence qui me booste en somme !

Ce mode de fonctionnement accentue l'anxiété et le stress que je me fais naturellement, je sais, oui.

Avez-vous tout de même quelques suggestions d'organisation ? Avez-vous vécu ou vivez-vous ce genre d'expérience ?

HELP !!!!!!!!!!!

Non, tout va bien.

OH-MON-DIEU.

fac

Après "Où est Charlie", "Dans quelle salle se trouve mamanenvrac pour ses exams ?"