Et bien non pas encore trépassée !

Mais bien occupée. Pour tout vous dire, je n'ai pas eu le temps de bloguer parce que j'ai vraiment un tas de bonnes raisons ! C'est vrai, oui oui !

1) La librairie que je tiens a été rachetée avec "notre" autre magasin par un groupe qui possède une des plus grandes librairies de ma ville, qui va nous diriger à présent. Donc boulot monstre en journée pour mettre en place la nouvelle organisation et jeter des vieilleries de 30 ans, sagement conservées par un directeur à l'ancienne depuis tout ce temps. Je prépare également une petite campagne de pub (affichage et flyers) pour les 3 magasins... Je débute dans ce domaine et c'est coton !

Avantages non négligeable cependant : Je vais enfin avoir droit à une clim réversible (l'hiver j'ai 12 degrés en arrivant le matin et qu'un seul chauffage d'appoint, l'été il fait 40 0000 degrés.) Remise aux normes de l'elec qui date de 20 ans et ménace la Librairie d'incendie à tous moments... Plus une  nouvelle direction dynamique et motivante ! Du nouveaux mobilier (à installer à la seule force de mes bras : je suis seule au magasin et un peu excentrée des autres librairies ou ça pullule de libraires et de clients !)

2) Je prépare le déménagement de ma petite famille. Nous passons d'un T3 dégât-des-eaux-moisissure-comprise à un T5 pas-cher-grâce-à-petit-piston. Toujours au 4e étage cependant (on ne peut pas, la ou je vis, avoir le beurre et l'argent du beurre).demenagement_escaliers

3) J'ai un enterrement de vie de jeune fille sur le feu (je suis témoin d'une amie qui se marie en juin...)

Je suis censée avec tout ça faire ma L3 en com et m'occuper avant tout d'un monstreauxplantes et d'un petit mari "Balade-qui-va-bourrir-c'est-sur" de son rhume.

Mais mon blog me manque et mes lectrices(eurs) aussi !! Alors, je vais me reprendre et écrire de nouveaux assez souvent. D'ailleurs pour les blogueuses : vos blogs me manquent aussi.

J'y vais de ce pas !