Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans en vrac !
30 janvier 2010

J'me la joue "overbookée, ok...

Et bien non pas encore trépassée !

Mais bien occupée. Pour tout vous dire, je n'ai pas eu le temps de bloguer parce que j'ai vraiment un tas de bonnes raisons ! C'est vrai, oui oui !

1) La librairie que je tiens a été rachetée avec "notre" autre magasin par un groupe qui possède une des plus grandes librairies de ma ville, qui va nous diriger à présent. Donc boulot monstre en journée pour mettre en place la nouvelle organisation et jeter des vieilleries de 30 ans, sagement conservées par un directeur à l'ancienne depuis tout ce temps. Je prépare également une petite campagne de pub (affichage et flyers) pour les 3 magasins... Je débute dans ce domaine et c'est coton !

Avantages non négligeable cependant : Je vais enfin avoir droit à une clim réversible (l'hiver j'ai 12 degrés en arrivant le matin et qu'un seul chauffage d'appoint, l'été il fait 40 0000 degrés.) Remise aux normes de l'elec qui date de 20 ans et ménace la Librairie d'incendie à tous moments... Plus une  nouvelle direction dynamique et motivante ! Du nouveaux mobilier (à installer à la seule force de mes bras : je suis seule au magasin et un peu excentrée des autres librairies ou ça pullule de libraires et de clients !)

2) Je prépare le déménagement de ma petite famille. Nous passons d'un T3 dégât-des-eaux-moisissure-comprise à un T5 pas-cher-grâce-à-petit-piston. Toujours au 4e étage cependant (on ne peut pas, la ou je vis, avoir le beurre et l'argent du beurre).demenagement_escaliers

3) J'ai un enterrement de vie de jeune fille sur le feu (je suis témoin d'une amie qui se marie en juin...)

Je suis censée avec tout ça faire ma L3 en com et m'occuper avant tout d'un monstreauxplantes et d'un petit mari "Balade-qui-va-bourrir-c'est-sur" de son rhume.

Mais mon blog me manque et mes lectrices(eurs) aussi !! Alors, je vais me reprendre et écrire de nouveaux assez souvent. D'ailleurs pour les blogueuses : vos blogs me manquent aussi.

J'y vais de ce pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé, mamansenvrac, donne-nous des nouvelles... T'es toujours vivante, ou bien le surbooking a eu raison de toi??? C'est qu'on s'inquiète, nous!
C
pfiouttt...<br /> j'espere que ca va, que tu t'en sors avec tout ça!!!!<br /> La bise
M
Itou, pas fait un billet correct depuis des lustres pour cause surbooking... et fatigue qui fait qu'on fait des conneries qui rallongent la liste des trucs à faire...<br /> Donc, DE TOUT COEUR AVEC TOI!!!! Je t'envoie mes bonnes ondes, en espérant que ça te donne du courage!<br /> Heu, et d'ac avec Vinoubebinou, un homme malade se range dans un placard jusqu'à restauration complète...
V
"On dirait genre" t'as trois vies comme disent les jeunes de nos jours. Moi je trouve ça bien, j'aimerais être autant occupée, ça empêche de réfléchir.<br /> En tout cas je suis super contente pour toi, si tu as besoin de bras pour la librairie, je peut (peux ?) venir, et pour le déménagement, je t'envoie mon mari (ptdr). L'EVJF, tu sais que je suis là, on prends rdv, j'emmène Louloutator et on bosse si tu veux.<br /> Moi je dis ton chéri d'homme, oublie le dans un coin le temps qu'il guérisse, un homme malade c'est chiant.<br /> <br /> Bizouilles !!!
Mamans en vrac !
Publicité
Newsletter
Publicité