Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamans en vrac !
29 avril 2009

Mille excuses pour les commentaires effacés : je suis débutante !

Ce message s'adresse aux filles qui on fait des commentaires très sympas sur ce blog : ma maladresse naturelle m'a fait faire une bêtise. En effet en voulant corriger un texte et donc en supprimant l'ancien, j'ai supprimé la mauvais (mon premier que je vais remettre en ligne) avec les commentaires associés : mes plus plates excuses ! Je ferai très attention la prochaine fois !! Vos messages compatissants et drôles m'ont conforté dans l'idée qu'il faut nous libérer avec le rire et rester so-li-daires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ces encouragements !
T
ouias, pas sympa, mon commentaire a été effacé!!! mais ce n'est pas grave, je ne suis meme pas fichue de savoir faire un blog moi, alors je ne t'en veux pas du tout lol!<br /> <br /> allez j'espere qu'il restera celui là lol<br /> <br /> Bon courage à toi pour ce blog en tout cas, allez je file lire les autres articles
M
mouahahahaha... oui je sais c'est pas drôle de se moquer... moi aussi j'en fais des bonnes... mais je ne dirai rien, ça pourrait me nuire...
Mamans en vrac !
Publicité
Newsletter
Publicité